Chères Apicultrices, Chers Apiculteurs,

Derrière « Apimat » il y a Matteo, un apiculteur qui possède depuis 2016 une exploitation apicole dans le canton de Neuchâtel de 10 ruches et qui tend à s’agrandir.

Suite au cours pour débutant qu’il a suivi à l’espace abeilles de Cernier de 2016 à 2018, il découvre alors que les abeilles n’étaient pas juste pour lui un simple hobby, mais bel est bien une passion qu’il a voulu développer également au travers d’un projet professionnel.

C’est pourquoi « Apimat » a vu le jour en 2017. Grâce à son entreprise, il peut désormais allier hobby, passion et profession en donnant la possibilité aux apicultrices et apiculteurs d’avoir accès à du matériel apicole de haute qualité à un prix défiant toute concurrence.

Son site E-commerce vous propose des produits qui sont sélectionnés avec le plus grand soin afin de vous satisfaire.

L’objectif principal d’Apimat réside dans l’établissement d’échange culturel d’informations avec les apicultrices et apiculteurs de la région. En contribuant ainsi à la promotion et à la croissance de l’apiculture régionale.

C’est avec un très grand plaisir qu’il vous livre votre marchandise par la poste, mais également qu’il vous offre la possibilité de venir à sa rencontre dans ses locaux.

En vous remerciant d’avance chères Apicultrices, chers Apiculteurs de la confiance que vous témoignez déjà à Apimat.

RÉSERVEZ VÔTRE VISITE

:

Calendrier



Votre numéro de téléphone:

Votre nom:

Votre e-mail:

Commentaires/Questions:

GALERIE