CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Nous nous permettons de vous rendre attentifs à plusieurs remarques importantes:
- Le présent catalogue répertorie les articles les plus couramment utilisés. Vous pouvez aussi le consulter sur notre site www.apimat.ch. Il se peut que vous n’y trouviez pas votre «bonheur»; il va sans dire que nous nous efforcerons de satisfaire vos désirs, et que nous vous promettons de trouver et de vous fournir le ou les articles souhaités.
- Les prix de ce catalogue s’entendent TVA incluse. Nous nous réservons le droit de modifier certains prix en fonction du marché.
- Les frais d’expédition (facturation, emballage, port) sont à la charge du destinataire, ainsi que les risques dus au transport. Tout dégât constaté est à signaler à l’entreprise de transport (Poste ou CARGO) qui établira un procès-verbal. Veuillez tout de même nous annoncer toute défectuosité ou tout manquement à votre commande.
- Retour ou échange de marchandises: Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge.
- Nous vous garantissons l’échange de tout matériel neuf dont l’usage ne serait pas à votre convenance.
- N’oubliez pas que des commandes par internet peuvent s’égarer. Celui qui ne reçoit pas sa marchandise dans la semaine qui suit, sans avis préalable, est prié de nous le faire savoir sans tarder.
- COMMANDE DE PRODUITS: Pour commander téléphonez au 076 213 8033 ou envoyez un mail info@apimat.ch. Sélectionnez le produit qui vous intéresse et citez le numéro de l’article, la quantité ansi que la couleur si nécessaire. Pour éviter les erreurs et les malentendus veillez à écrire votre adresse exacte ( Nom, Prénom, Adresse, NPA, Ville, Téléphone, Email ).
- ENVOI PAR COURRIER: La marchandise sera livrée par poste, en règle générale, les expéditions se font dans les 48 heures avec une facture et un bulletin de versement (payable à 30 jours).
- RETRAIT PERSONNEL DE LA MARCHANDISE: Il est également possible de venir chercher votre commande directement dans nos locaux à Corcelles-Cormondrèche à l’heure convenue dans la confirmation d’achat.
- Nous vous répondrons personnellement et serons à votre disposition pour tous renseignements et problèmes apicoles.
- Informatique et liberté: Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.
- Notre magasin est ouvert toute l’année.
- Nous nous réservons le droit de modifier certains prix en fonction du marché, de même que la conception d’un quelconque article en fonction de son inévitable évolution, ne correspondant ainsi pas toujours au cliché y relatif.
- LE MONTANT TOTAL DE LA COMMANDE DOIT ÊTRE D’AU MOINS 15 CHF.